Description du programme

Le programme de mentorat par les pairs ANÉA-ASNA permettra aux étudiants de communiquer avec d’autres étudiants canadiens en actuariat en tant que mentoré (pour les étudiants de première et deuxième année) ou mentor (pour les étudiants de troisième année et au-delà)! L’objectif de ce programme est de fournir un soutien en mentorat aux étudiants en actuariat à travers le Canada, de partager des idées à travers le pays et de soutenir les étudiants qui étudient dans des établissements sans leur propre programme de mentorat développé.

La session d’été 2021 du programme de mentorat par les pairs ANÉA-ASNA est maintenant ouverte. La date limite pour l’inscription est le 15 juillet 2021.

S’il vous plaît utiliser le lien suivant pour faire partie du programme de mentorat: https://tinyurl.com/asna21summermentorship

Veuillez contactez info@anea-asna.ca pour toutes questions.

NOTE: En raison de la situation liée au COVID-19, le mentorat sera offert par téléphone, appel vidéo, ou par courriel. Il n’y aura pas de mentorat en personne pour cette session afin d’assurer la sécurité de tous les participants.